Détail des fonctionnalités
Créez vos devis et factures de manière simple et intuitive
- Modèles de documents entièrement personnalisables :
- Couleurs
- Logo
- En-tete
- Pied de page
- Génération automatique des références
- Gestion des remises, acomptes et avoirs
- Sélection des articles depuis le catalogue produit et pré-remplissage des informations (photo, prix, description)
- Enregistrement et réutilisation de sections personnalisées :
- Conditions générales
- Conditions de règlement
- Modalités de livraison
- etc…
- Duplication des devis et factures en un clic
- Export PDF
- Gestion des documents complémentaires : dossier technique, plan qualité, etc…
- Envoi automatique des devis et factures par mails aux clients
- Moteur de recherche
Calculez rapidement les coûts de revient de vos prestations
Grâce à l’assistant au chiffrage vos commerciaux pourront définir leurs prix de vente plus facilement :
- Calcul des coûts de main d’oeuvre (interface avec le module “Gestion de projet”)
- Budgets prévisionnels hors main d’oeuvre
- Calcul des frais généraux (coûts de fonctionnements)
Suivi du cycle des ventes
- Gestion des états de la vente (opportunité, devis, commande, facture)
- Transformation des devis en factures en un clic
- Suivi de l’encours facturation par projet et par client
- Relances des clients par email (devis en attente d’acceptation, factures en attente de paiement)
- Gestion des échéances, paiements partiels, paiement en plusieurs fois
Tout le monde y gagne !
Une véritable valeur ajoutée pour tous les collaborateurs de votre entreprise
Dirigeants
Gardent le contrôle
Grâce aux tableaux de bord commerciaux les dirigeants sont informés en temps réel de l’état de l’ensemble des ventes de l’entreprise : CA. prévisionnel, en cours facturation, montants encaissés . Ils ont également accès à différents rapports d’analyse leur permettant d’avoir une vue précise sur la composition de leur clientèle : données socio-démographiques, géographique, méthode d’acquisition, …
Commerciaux
Plus efficaces et plus précis
Cibee permet aux commerciaux de votre entreprise de gagner du temps lors de la rédaction de leurs propositions commerciales. Ils peuvent désormais effectuer un chiffrage précis des prestations de services en se basant sur l’ensemble des données financières de l’entreprise et sur le retour d’experiences des projets similaires.
Comptables
Sereins et décontractés
Les comptables n’ont plus besoin de courir derrière les collaborateurs pour retrouver les factures de vente à la dernière minute. L’espace dédié leur permet de se connecter directement à l’application et d’extraire les données financières au moment souhaité.