Un collaborateur est une personne qui travaille dans l’entreprise, elle possède un compte utilisateur et peut dépendre d’une ou plusieurs organisations. Vous pouvez lui attribuer les permissions en rapport avec son poste.
Attention, vous ne pouvez pas ajouter un nombre de collaborateurs illimités, ce chiffre dépend de la formule à laquelle vous avez souscrite dans Cibee.
Par exemple, pour un compte Starter vous pouvez ajouter 5 collaborateurs. Votre formule et son prix dépend donc de la taille de l’entreprise et des personnes qui vont utiliser l’outil.
Comment ajouter un collaborateur ?
Pour ajouter un collaborateur, rendez-vous sur votre onglet entreprise puis Collaborateurs.
Cliquez sur et remplissez les informations requises.
Il est important d’assigner une organisation à un collaborateur et un responsable hiérarchique s’il en existe un.
Modifier les informations générales
Pour modifier les informations, cliquez sur Editer puis modifiez les informations de votre choix. Puis cliquez sur Enregistrer.
Modifier les informations de connexion
Pour modifier les informations de connexion, cliquez sur le nom du collaborateur (ici Stéphanie Durant).
Puis Informations de connexion (en bas de la sidebar). Sur ce page vous pouvez attribuer un nouveau mot de passe et un rôle au collaborateur au sein du logiciel. Pour valider cliquez sur Enregistrer.
Supprimer un collaborateur
Si vous souhaitez supprimer un collaborateur, il suffit de cliquer sur son profil et de cliquer sur l’icone bleue éditer .
Puis cliquez sur et confirmer votre choix pour supprimer le collaborateur.